lundi 23 septembre 2013

Pour Chris et les autres fans de wombats...

J'ai pas eu le temps hier, mais il faut bien qu'on prouve notre rencontre avec les wombats...






Tout mignon hein? On en a meme une video, mais ce #%!? d'ordinateur m'oppose une incompatibilite de format... Bref, j'aime la technologie, mais seulement quand elle marche.

Arrivee il y a 5 heures a Auckland. Pas si froid que ca, etonnamment. Mais du coup, on a maintenant 10 heures de decalage avec vous (la, on va prendre l'apero du soir, quand vous commencez la journee de boulot) (oui, je sais, je suis mechant ^^). On recupere le van demain pour aller crapahuter un peu partout dans la Terre du Milieu.

On pense fort a vous !
Julien

4 commentaires:

  1. coucou les loulous
    ca a l'air vraiment trop top votre trip en Australie également ! on vous envoie un peu de pluie de Nantes car je pense que ca doit vous manquer... gros bisous a tous les 2
    fanny et bastien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey!
      On a eu quelques averses a Auckland, mais la ca va, on a vraiment du bol : il pleut seulement quand on roule ou quand on dort!
      La Nouvelle Zelande est un pays genial et assez different de l'Australie. Mais bref !
      A tres bientot, gros bisous de nous deux!
      Pat

      Supprimer
  2. j'ai trouvé mon souvenir, j'ai trouvé mon souvenir !!!! Un Wombat ! j suis persuadée qu'il va super bien s'entendre avec le chat !!!

    Plus sérieusement, je me contenterai des photos de la terre du milieu et des trous de Hobbits ...



    on (vous) pense (hais) à vous, profitez bien ! (attention, cette phrase contient peut être un message subliminal ...)

    bisous !
    élo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ton dernier mot, le Wombat ? Fais bien attention a ce que tu ecris, tu nous connais ^^

      je viens juste de mettre en ligne un post avec quelques photos qui devraient te plaire....

      On t'adore nous aussi Elo!!
      Bisous, leus deux affreux

      Supprimer

Lachez vos com ^^
(des fois ca marche pas, sans que je sache trop pourquoi, desole...)